dimanche 13 mai 2007

لقطات: يوميات

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai vu le blog avec grand plaisir,je l'ai vu en long et en large,tes photos,tes remarques,tout.....

1-ta meilleure photo est la derniere,sans maquillage,vraie,authentique,la vraie ritta que je connais
2-l'histoire de abdel wah'aab est tordante !!!! el binte di much gadda !!!! typical ritta ! tu m'as fait mourir de rire !!!!.
3-j'ai lu tes interviews avec maroun et amiralaii...interessants et differents...
4-l'interview avec hiyam h'amaoui est tres bien, tu etais tres bien ds ce programme ritta,meme ta coiffure et ton maquillage etaient tres bien et tres decents,le contenu...n'en parlons pas
5-ce qu'on ecrit de toi est aussi tres bien...innik map'tistaj'di h'ada ta iya'millik interview aou iy'eh'keh aa'nnik bil jaraaiyedd ! eh bravo,ne change pas !
6-le meilleur...c'est quand toi tu ecris et ici je t'avoue que tu as rate une carriere d'ecrivain -en arabe...mais tu as le temps encore de publier et je pense que le succes est guaranti.

bravo pour le log,fais-lui un peu de publicite,ca vaut le coup vraiment de b(loger) sur tes ecrits...on apprend beaucoup de choses...au-moins la sincerite, la franchise et
l'humilite.

ريتا خوري a dit…

Et bien mon tres cher, tes mots ici et ailleur comptent beaucoup pour moi.. tu le sais.
Merci infiniment